Team OXYGEN Index du Forum
Team OXYGEN
Team FIFA sur Playstation 3

Team OXYGEN Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Enfin notre compo "suprême" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team OXYGEN Index du Forum -> STATISTIQUES DU CLUB -> Formation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gerrard619
Joueurs officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
ID PS3: gerrard619
Prénom: Sébastien
Dispo LUN: de 21h à ....
Dispo MAR: de 21 h à ...
Dispo MER: de 22h à ...
Dispo JEU: de 22h à ...
Dispo VEN: de 21 h à ...
Dispo SAM: de 22h à ...
Dispo DIM: de 21 h à ...

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:16 (2011)    Sujet du message: Enfin notre compo "suprême" ? Répondre en citant

Hier je pense qu'on a trouvé une partie de notre composition finale. Je vais faire le point post par post sur le terrain afin de donner une vision assez objective de ma pensée Smile .

Petite note spéciale: A mon entrée en jeu hier soir (21h30 + ou -), les victoires se sont enchaînés et j'ai ressenti une grandes solidités et résistances de notre part en défence, ainsi qu'un jeu en attaque assez dangereux.

Les présents de hiers soir: Dub, Morphe, Gerrard, Jerome, Mat, Kresnic, Albator.

POSTE PAR POSTE  

Le libre: Momo 

Encore une fois, on a pu voir la bonne maîtrise de Morphe en Libre (TOUS). Certes, le jeu de passe est pas fort dynamique, les passes ont un certain goût de "mou". Néanmoins, ce jeu qui est JUSTEMENT assez calme, permet de relâcher la pression, ne pas fatiguer l'équipe avec des allé-retour, en gros, une marche/course progressive pendant tout le match. Grâce à ton jeu ça nous a permit de dominer l'adversaire. En défence, assez bon encore, attention à bien dégager, n'hésite pas à tirer et à dégager en l'air quand c'est vraiment dangereux. 

Le gardien: Dub 

Dub pour la première fois au poste de gardien m'a donné une très bonne impression. Parfois un jeu dangereux (sort de sa cage, parfois des relances à la main "à la va vite". Mais il faut surtout retenir les statistiques: Dub n'a ramassé que très peu de but pendant 4/5 matchs. Une statistique assez séduisante pour un mec qui débute à ce poste (très difficile). De très bonnes sorties aussi et surtout beaucoup de chatte! (qui accompagne tous les grands). Continue Dub! 

Le milieu: Kresnic & Gerrard 

Deux très bons milieu de soutiens qui savent aussi s'exprimer devant les cages et en défence. Pour parler pour moi, je dois dire que je me suis assez bien entendu avec Kresnic, j'ai aussi bien défendu (en reprenant les balles que je perdait). J'ai aussi donné de très bonnes balles aux attaquants, et pareil pour Kresnic bien entendu. ^^ 

L'attaque: Jer, Mat et Gerrard  

Je vais très certainement "me répèter" d'après vous, mais la compo avec un seul attaquant en pointe n'était qu'une "punition", pour l'équipe. Comment voulez-vous qu'un seul attaquant en pointe arrive à s'illustrer devant les cages dans des défences, qui pour souvent en ligne en 11vs11, se constitue de 5 défenceurs? Impossible. Encore une fois donc, pour moi, a logique a de nouveau été de mise, étant-donné qu'on a encore pu voir ce que ça faisait quand Jeg était associé à un deuxieme attaquant (Mat ou moi). 

Conclusion 

Il faut respecter ces postes-là à l'avenir en acceptant quelques changements (des milieux qui vont en attaque et des attaquants au milieu, en gros des tournantes), et SURTOUT il faut rediriger certaines "dernières recrues" au poste de défenceur, car les attaquants qui sont présents depuis bien avant dans le club ont prouvé qu'ils savaient bien travailler devant et qu'ils méritent donc de garder leurs places.  
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tortuga06
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: Enfin notre compo "suprême" ? Répondre en citant

et les autres sont des cons ?? 
gerrard619
Joueurs officiels

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: Enfin notre compo "suprême" ? Répondre en citant

T'as qu'à me relire. J'ai parlé sur ceux qui étaient présents hier Wink

Pas ma faute si t'as quitté en disant "vous savez quoi jouez sans moi" Rolling Eyes Wink
MSN
Fabinho
Joueurs officiels

ID PS3: Fab1075
Prénom: Fabien

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: Enfin notre compo "suprême" ? Répondre en citant

Juste au passage ...

On écrit défense et défenseur Wink
MSN
gerrard619
Joueurs officiels

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:01 (2011)    Sujet du message: Enfin notre compo "suprême" ? Répondre en citant

On peux écrire defenseur aussi lol, mais bref l'intéret n'est pas dans un mot mais dans notre jeu Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Enfin notre compo "suprême" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team OXYGEN Index du Forum -> STATISTIQUES DU CLUB -> Formation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Team OXYGEN

Copyright 2010 Spooner™
Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation