Team OXYGEN Index du Forum
Team OXYGEN
Team FIFA sur Playstation 3

Team OXYGEN Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mardi 1/3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team OXYGEN Index du Forum -> STATISTIQUES DU CLUB -> Debrief
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dubduboli
Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
ID PS3: dubdubolibis
Prénom: olivier
Dispo LUN: de 21h à ....
Dispo MAR: de 21 h à ...
Dispo MER: de 21h à ...
Dispo JEU: de 21 h à ...
Dispo VEN: de 21 h à ...
Dispo SAM: Suivant Planning
Dispo DIM: Suivant Planning

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:09 (2011)    Sujet du message: mardi 1/3 Répondre en citant

on a jouer hier avec beaucoup de nouveau membre^^ s est un bien et je vous souhaite la bienvenu ici,le résultat a été mitigée du bon et du mauvais ,on a du mal a se trouver et l équilibre été moyen due au placement de chacun ;il manqué des milieux pour défendre, on monter souvent a 6 en même temps au 18 adversaire.DE plus il va falloir bien définir les postes de chacun car on a trop de joueurs offensif, on a déjà des titulaire en att (jeg toto seb kev) puis au moins 4 moc juju ; kev kris et je mettrai fab qui a mes yeux a ete le plus fort hier des recrues (sans dénigrer les autres sur 4 matchs pas facile de se faire un avis);moi même je laisse ma place au mil en jouant en def ,en tans que cap je montre l exemple lol de toute façon je suis une quiche partout mdr^^,bref on a besoin de s organiser maintenant s est pour sa que je vous demande a tous de mettre ici a quel poste vous accepterai de jouer a défaut en cas ou on serai 11 a être co en même temps car vous comprendrez que je ne peux virer de leur postes les joueurs qui sont la depuis le début ;je ne suis pas contre un turnovers de temps en temps mais si on veux être performant on aura besoins que tous fassent des efforts.merci a vous ^^
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackHeart
Joueurs officiels

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
ID PS3: BlackHeart95
Prénom: Julien
Dispo LUN: Suivant planning
Dispo MAR: Suivant Planning
Dispo MER: Suivant Planning
Dispo JEU: Suivant Planning
Dispo VEN: Suivant Planning

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: mardi 1/3 Répondre en citant

Moi Mg Moc & Libre pour dépanné Momo quand y les pas la

La haine n'est qu'une défaite de l'imagination.
MSN
yop44
Joueurs en test

ID PS3: yop44
Prénom: Yohan
Dispo LUN: Suivant planning
Dispo MAR: Suivant Planning
Dispo MER: Suivant Planning
Dispo JEU: Suivant Planning
Dispo VEN: Suivant Planning

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: mardi 1/3 Répondre en citant

Moi n'importe quel poste au milieu, comme MOC est très pris, MG, MD, MDC.La défense ne me dérangerai pas mais même en carrière solo je me galère avec certain système.
J'aurai une préférence comme Latéral G ou D, à la maniére de sagna ou clichy qui monte pour centrer

Sinon il y aurait pas une meilleur dispo tactique que le 4-1-2-1-2 pour équilibré l'équipe.
Le 5-2-1-2 serait peut être mieux, 2 Av, 1 MOC, 2 récupérateur, 2 Arrière latéraux qui peuvent centrer et on a encore 3 joueurs dans l'axe de la déf.
MSN
dubduboli
Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
ID PS3: dubdubolibis
Prénom: olivier
Dispo LUN: de 21h à ....
Dispo MAR: de 21 h à ...
Dispo MER: de 21h à ...
Dispo JEU: de 21 h à ...
Dispo VEN: de 21 h à ...

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: mardi 1/3 Répondre en citant

va falloir etudier tte les compo possible si on joue a 11 peu etre que le 41212 ne sera pas definitif
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: mardi 1/3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team OXYGEN Index du Forum -> STATISTIQUES DU CLUB -> Debrief Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Team OXYGEN

Copyright 2010 Spooner™
Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation